Conditions générales de vente

Procédure de réservation :

Réservation directement auprès de :

 

Claire LESOURD

21 rue de Bras

14000 CAEN

Ligne directe : +33 643 17 55 73

claire.guidage@gmail.com

 

Un bon de commande est soumis au client qui le retourne signé pour acceptation au minimum 30 jours avant la date de la visite.

La signature du bon de commande vaut contrat de la part du client et le soumet au respect des conditions d’annulation ci-dessous.

 

Réservation et paiement :

La réservation est confirmée à la signature du bon de commande et après paiement d'un acompte de 30%.

Le règlement peut s'effectuer en espèces, par chèque ou par virement bancaire (un RIB vous sera fourni par simple demande par e-mail).

 

Conditions générales :

Demi-journée de visite :

S'agissant de demi-journées de visite guidée, la visite du matin peut s'effectuer jusqu'à 12h30 au plus tard et celle de l'après-midi ne peut pas commencer avant 13h30 au plus tôt.

Repas :

Le panier pique-nique n'est pas considéré comme un repas. Si le groupe pique-nique :

  • l'arrêt du midi devra s'effectuer près d'un lieu où le guide peut se restaurer,

  • 20€ seront facturés au groupe,

  • la pause déjeuner du guide sera de 45mn minimum.

Conditions générales d'annulation
(or mentions indiquées sur le bon de réservation)

  • de 7 à 2 jours : montant de l'acompte (soit 30% de la prestation),

  • moins de 48 heures avant la prestation : 100% du montant total de la facture.

 

Dans tous les cas :

Le temps de service du guide commence à l’heure indiquée sur le bon de commande. En cas de retard du client, l’attente est déduite du temps de service du guide.

 

Si l’attente se prolonge au-delà d’une heure le contrat est rompu à l’initiative du client et l’intégralité du montant de la visite prévu au bon de commande est due.

 

 

 

General Terms and conditions

Booking procedure

 

Bookings are made directly with our bilingual travel guide:

 

Claire LESOURD

21 rue de Bras

14000 CAEN

Phone number: +33 643 17 55 73

claire.guidage@gmail.com

 

An order form is submitted to the customer who signs and returns it as proof of acceptance no later than 30 days before the date of the visit.

A signed order form is contractually binding on the customer who thereby accepts the under cancellation terms.

 

Booking and payment policy

The booking is confirmed upon signature of registration form and payment of a 30% deposit, balance is due 30 days before arrival for a package.

Payment can be made by cash in European currency, or bank wire (bank information can be sent by e-mail upon request).

 

Cancellation policy
(in general, unless other mention on your registration form)

For our guide service:

  • between 15 and 2 days: 30% of the total amount ordered (amount of the deposit),

  • less than 48 hours: 100% of the total amount ordered 

In every case:

The tour-guide service starts on the hour mentionned on the bill of order. If the client is late, the waiting time will be deduce of the tour-guide service.

 

If the waiting time is over an hour, the contract is broken on client's will and the total of the amount of the bill of order is due.